De la séance photo en studio à la retouche !

Une question qui trouve enfin une réponse !

Comment se passe une séance photo en studio de la prise de vue en passant par le choix du matériel, le choix des poses, la sélection des photos et bien sur la retouche pour avoir un portrait parfait.

Vous allez voir en direct du studio :

  • Le choix du matériel (boîtier et objectif) , je vous explique quels matériels j'utilise, pourquoi et bien sur les réglages pour vos photos !
  • Comment positionner un flash, je vous montre en direct comment bien positionner le point chaud, si vous travaillez au flash cobra, vous pourrez aussi appliquer mes conseils .
  • Comment réaliser 3 portraits : 1 portrait contrasté, 1 portrait avec des ombres douces et 1 portrait de type Mode Beauté. Vous aurez toutes les explications en direct du studio !

Vous allez voir en direct pour la retouche :

  • Comment corriger les défauts sous Lightroom sans passer sous Photoshop. Comment vous servir des différents modules pour corriger les hautes lumières, les tons sombres et le traitement de couleur pour améliorer votre photo !
  • Comment corriger sous Photoshop les défauts simplement avec un calque de correction, aussi bien pour la peau de votre modèle, comme pour tout autre problème présent sur votre photo. Comment grâce au dodge and burn vous pouvez corriger les défauts comme le font les retoucheurs professionnels !
  • Comment retoucher les yeux pour les rendrent éclatants, travailler dans une séparation de fréquence (split frequency) pour une retouche parfaite et avoir une couleur de peau parfaite avec des outils comme  la teinte/saturation, la correction sélective ou la balance des couleurs.

Extrait de la Méthode

27€ au lieu de 77€

Cela comprend: 

1h20 de formation en direct

Le téléchargement immédiat des vidéos 

La garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Bonus : pour les 100 premiers, accès groupe privé Facebook

De la prise de vue à la retouche !

Vous allez être avec moi en direct du studio

 

Je vous explique pas à pas le choix de mon matériel : objectif 50mm et 70-200mm

 

Comment positionner un bol beauté pour des portraits avec des ombres parfaites.

 

La direction de modèle pour avoir de beaux portraits...

 

Vous allez être avec moi pour la retouche

Je vous expliquerais sous Lightroom comment sublimer votre photo sans avoir besoin de Photoshop

Je vous montrerais sous Photoshop les techniques des retoucheurs professionnels comme le Dodge and burn (2 méthodes), le Split frequency pour une retouche parfaite et comment corriger la couleur de la peau qui pose souvent beaucoup de problème.

BONUS :

Pour les 100 Premiers :

j’ai aussi décidé d’aider à aller encore plus loin 100 d'entres vous en vous permettant de nous rejoindre dans le groupe privé FB Le studio photo ou vous pourrez me retrouver en live très prochainement et en attendant vous pourrez revoir les live précédents.

 

vos progrès sont garantis ou remboursés...


 

Vous avez 30 jours pour constater votre capacité à créer des portraits qui marquent les esprits.

 

Si à la fin de la formation, vous n’êtes pas absolument satisfait des progrès que vous aurez effectués, je vous rembourse intégralement par simple mail à l’adresse : vincent@vince-photo.fr.

 

Paiment sécurisé : 

Le paiement par carte bancaire sont traités par la plate-forme Learnypay, PayPal ou stripe.

Le standard des paiements en ligne.

 

 

Service après-vente : 

Si vous avez la moindre question sur votre achat, n’hésitez pas à m’écrire. Je répondrai à toutes vos questions.

Contact : vincent@vince-photo.fr

 

 

Ils sont dans la communauté et ils témoignent :

Davy D.

 

"Grâce à toi mes photos ont pris du caractère...."

"Elles sont aussi beaucoup plus travaillées...."

"J'ai la chance d'avoir discuté avec toi, tu m'as beaucoup aidé pour un shooting..."

Gerlando B.

 

"j'avais l'impression d'être à tes côtés...."

" j'ai appris à gérer les lumières et les modèles...."

Séverine Q : 

 

"Bonjour, j'ai commencé la formation il y a environ 2 voire 3 semaines. J'avance à mon rythme et j'apprends plein de choses. Je souhaite faire des beaux shootings en extérieur mais le soleil qui est souvent présent et les soucis d'exposition de mes photos me posent beaucoup de problèmes. Désormais ces problèmes sont résolus grâce à toi Vincent, je sais maintenant comment m'y prendre pour faire de belles photos et j'ai hâte d'en apprendre plus, donc je m'y remet de ce pas. Bonne journée."

François :

 

"Encore merci ! Des conseils de fou qui m ont permis de faire un grand pas en avant !"

 

Sophie:

 

"Merci, mon book est passé vraiment à autre chose. J'ai maintenant plus de contacts avec des modèles qui sont plus expérimentés !"

A propos de l'auteur :

Je m’appelle Vincent Andres et je suis photographe professionnel, spécialiste du portrait et de la lumière naturelle depuis 10 ans.

 

Suite à une maladie qui m’a rendu incapable de continuer mon précédent métier (dans le bâtiment) j’ai dû me reconvertir,

 

Je me suis perdu pendant un moment sur les chaines YouTube et autre groupe FB sans résultat.

J’ai donc cherché les meilleures formations pour être photographe portraitiste.

Je me suis formé auprès de grand photographe sur paris et sur Montpellier.

 

Je me suis vite aperçu que les photographes pro ne voulait pas révéler tous leurs secrets et surtout qu’ils ne souhaitaient pas voir des élèves à eux créer de plus belles photos.

Les informations n'étaient pas donner dans le bon ordre, elles étaient perdu dans plusieurs formations et ne donner jamais de vrai résultat !

 

Jusqu’au jour où en regroupant mes cours et information, je me suis rendu compte qu’il y avait un chemin, mais j’ai mis 5 ans à le comprendre !

J’ai pu trouver une manière de transmettre qui soit immédiatement plus formatrice pour les photographes et qui donne de vrai résultat immédiatement

.

J’ai pu la tester avec mes élèves en présentiel et voir leurs progrès multiplié par deux en quelques semaines, tout comme avec mes élèves en ligne qui me montrent leurs résultats sur le groupe.

 

Finalement je me suis aperçu que les photographes vraiment désireux de transmettre sont très très rares.

 

Depuis, tous les jours je transmets intégralement tout mon savoir pour que les futurs photographes ne perdent pas de temps.

Car je me suis rendu compte que même si vous devenez meilleurs que moi (et je le souhaite vraiment) il y aura toujours une part de créativité qui fera que notre travail ne sera jamais le même.