Un studio photo en 20 minutes dans votre maison

18 Mai 2017
Aucun commentaire

 

 

 Ne pars pas les mains vides et télécharge mon EBOOK OFFERT et DEUX VIDEOS GRATUITES : Cliquez ici !

Il est tout à fait possible d'avoir son propre studio chez toi.
Pour cela il faut simplement te libérer une pièce et ton petit studio maison sera là.

Il te suffit simplement de disposer de flash et de boîte de lumière pas forcément grande car tu as un espace réduit.
Tu verras dans cette vidéo que moi-même j'ai réussi à réaliser mon studio maison dans mon salon avec un fond noir qui me permet de disposer d'un cache-misère et d'avoir un fond uni.
Après tu pourras réaliser des portraits de une ou deux personnes sans avoir d'autres soucis. On peut réaliser pas mal de setup de deux à quatre sources avec une source de découpage une source de remplissage et une source principale. Faire des photos chez soi est tout à fait réalisable par n'importe qui. On n’est pas obligé d'avoir une grande pièce mais il faut reconnaître que cela est plus pratique.
Maintenant il faut reconnaître que le fait d'avoir un lieu précis pour réaliser ces photos donc un Studio vous permet d'avoir une certaine liberté.
Mais ne vous privez pas de faire des photos avec des flashes si vous n'avez pas d'espace, L'espace est un avantage qu'on peut trouver après et pas forcément dès le départ. L'espace c'est comme le matériel je travaille avec des flashes Elinchrom, Mais si vous avez des flash cobra ou des flashes chinois ce n'est pas grave vous pouvez toujours commencer à faire des photos en studio.

Vous savez maintenant qu’il est possible de réaliser votre propre séance photo dans votre salon sans souci et avec peu de matériel. Alors lancez-vous sans crainte vous aurez toujours un résultat positif si vous vous autorisez à faire des tests et à développer votre œil en photographie.

Vincent

vous pouvez télécharger mon eBook : http://bit.ly/2hJBNAB

Vous trouverez aussi ma formation ici : http://bit.ly/2wuvQdj?

Fondateur de votre studio photo

Commentaires

@