Je ne peux plus voir mes photos !

29 Mai 2017
Aucun commentaire

 

? Ne pars pas les mains vides et télécharge mon EBOOK OFFERT et DEUX VIDEOS GRATUITES : Cliquez ici !

Je ne peux plus voir mes photos !

Il peut arriver comme on m'a fait remarquer Gérald, qu'on ne voyait pas certains détails sur les photos. Surtout au moment de la retouche.
Il arrive parfois que quand on retouche une photo il y ait des points précis qu'on arrive plus à voir. Quand on fait de la retouche photo on va dire beauté il peut arriver que on zoom énormément dans les photos et que par moment il était parti on ne voyait pas car on aura bien passé en arrière.
Je vous conseille donc dans ces moments-là de faire des zoom dans la photo moins grand et de revenir en arrière pour voir la photo dans son ensemble. Mais même avec cette technique il vous arrivera souvent d'oublier des détails comme moi j'ai oublié de retoucher le tatouage sur la photo.
Alors je vous conseille aussi de travailler sur plusieurs photos en même temps cela vous permettra de passer d'une photo à l'autre et donc de ne pas avoir votre focus bloqué sur une photo à retoucher. Et une fois que vous aurez plusieurs retouches faites sur plusieurs photos vous pourrez ainsi passer d'une photo à une autre d'une manière rapide et vous arrêter au hasard sur une photo et pouvoir avoir un rendu des résultats globalement beaucoup plus percutant pour vous.

Prenez vraiment le temps entre chaque retouche et entre chaque traitement de faire une pause de passer à autre chose de refaire des photos ou tout simplement de sortir pour revenir après sur votre travail et le voir avec un œil nouveau.
Le travail de retouche surtout en photo est un travail de longue haleine prend du temps il faut s'habituer à travailler avec des techniques relativement simple pour ne pas avoir à se prendre la tête à revenir sur Décalques que l'on a déjà travaillé et se perdre dans le chemin.

La retouche photo est vraiment agréable à faire quand les clichés sont de bonne qualité donc sélectionné dès le départ des photos qui ont vraiment un fort potentiel pour pouvoir être retouchée.


Vincent

vous pouvez télécharger mon eBook : http://bit.ly/2hJBNAB

Vous trouverez aussi ma formation ici : http://bit.ly/2wuvQdj?

Fondateur de votre studio photo !

 

Commentaires

@