Comment diriger un modèle à coup de trépied !

22 Mai 2017
Aucun commentaire

? Ne pars pas les mains vides et télécharge mon EBOOK OFFERT et DEUX VIDEOS GRATUITES : Cliquez ici !

Comment diriger un modèle à coup de trépied !

Le trépied peut être un bon moyen pour aider votre modèle à se sentir bien car vous n'êtes pas derrière votre appareil photo et vous pouvez tout simplement lui permettre d'interagir avec vous.

Après il vous sera toujours possible de revenir derrière votre appareil et de faire quelques clichés.

Si elle ne se sent toujours pas Bien, la prise de vue peut se faire en plusieurs temps. Vous pouvez d'abord essayer avec votre modèle et l'appareil photo et commencer après, si elle ne se sent vraiment pas bien, à prendre un trépied photo.

Les flashes seront pour vous un autre souci que l'on verra dans une autre vidéo.

Avec un modèle photo, qu'il soit amateur est complètement débutant, il faut savoir prendre le temps pour pouvoir régler tous les petits problèmes de confort de la personne. Les modèles peuvent être timide et frustré de ne pas savoir comment positionner et un moment donné se bloquer.

Il faut donc prendre le temps de la diriger avec patience et calme, ne pas les brusquer ne pas les pousser à faire des choses qu’elles ne veulent pas. Positionner votre trépied à et après déplacez-vous autour du modèle et avec votre télécommande vous pourrez prendre des photos et elle sera captée par votre attention et toutes les paroles que vous lui direz pour la diriger dans ce moment qui est pas forcément évident au départ.

Elle prendra confiance en elle, Et petit à petit elle se libérera et n'aura plus peur de l'appareil photo et le flash. Vous avez là une bonne méthode pour débloquer un modèle ou une cliente dans un moment pas évident pour vous ni pour elle car ça peut aussi vous créer beaucoup de problèmes et vous empêcher d'avoir un résultat optimal. 


Vincent

vous pouvez télécharger mon eBook : http://bit.ly/2hJBNAB

Vous trouverez aussi ma formation ici : http://bit.ly/2wuvQdj?

Fondateur de votre studio photo

Commentaires

@